Hangzhou Leehon Technology Co., Ltd.
Fournisseur Gold
Fournisseur Gold est une adhésion premium pour les fournisseurs sur Alibaba.com. Les membres disposent de moyens complets pour promouvoir leurs produits, maximisant ainsi l’exposition produit et augmentant le retour sur investissement.
11YRSHangzhou Leehon Technology Co., Ltd.

Aperçu de l'entreprise

Album de la société3

Informations de base
Hangzhou. leehon technology est l'un des principaux agents de auo/tianma/cmi/mitsubishi. tft- module lcd en chine continentale, fondée en 2002, les produits varient de 2.5 24 3pouce, qui comprennent gd( industrial grade), av( classe car), pid( application générale) et autres produits connexes etc., et nos caractéristiques sont: 1. original garantie de qualité. 2. supérieure après- service de vente; 3. prix les plus compétitifs ici peuvent fournir; 4. small acceptés. 5. offre 12 mois de garantie; 6. personnel expérimenté peut vous aider à résoudre votre problème à tout moment. Avec une large gamme, de qualité supérieure et le prix concurrentiel, nos produits sont très bien vendus en amérique du nord& en amérique du sud, europe occidentale et en asie du sud. Et nos produits sont largement reconnues et de confiance par les utilisateurs et peut répondre en permanence le développement économique et sociale needs. Nous nous félicitons de nouveaux et vieux clients de tous les horizons de la vie à nous contacter pour l'avenir des relations d'affaires et d'atteindre le succès mutuel!
5.0/5
Très satisfait
9 Reviews
  • 99 Transactions
    260,000+
  • Temps de réponse
    ≤5h
  • Taux de réponse
    91.16%
Business Type
Entreprise de vente
Pays / région
Zhejiang, China
Produits principauxNombre total d’employés
11 - 50 People
Chiffre d’affaires total
Above US$100 Million
Année de création
2009
Certifications
-
Certifications de produits(1)
Brevets
-
Marques
-
Principaux marchés

R & D Capacité

Certification de Production

Image
Certification Nom
Émis par
Champ d'activité
AvailableDate
Vérifié
UL
UL
UL 60950-1, 2nd Edition, 2007-03-27 (Information Technology Equipment - Safety - Part 1: General Requirements) CSA C22.2 No. 60950-1-07, 2nd Edition, 2007-03 (Information Technology Equipment - Safety - Part 1: General Requirements)
2010-06-22 ~
-
Vérifié
-

Recherche et Développement

5 - 10 People

Hangzhou Leehon Technology Co., Ltd.
Trade Assurance
The supplier supports Trade Assurance – A free service that protects your orders from payment to delivery.
Suppliers Trade Assurance Limit:US $157,000
Gold Supplier
Gold Supplier is a premium membership for suppliers on Alibaba.com. Members are provided with comprehensive ways to promote their products, maximizing product exposure and increasing return-on-investment.
9YRSHangzhou Leehon Technology Co., Ltd.
Hangzhou LEEHON Technology is one of the main agents of AUO/TianMa/CMI/Mitsubishi TFT- LCD module in China mainland, founded in 2009, the products vary from 2.5 to 24 inches, which include GD (Industrial grade), AV (car class), PID (General Application) and other related products etc., and our features are:1. Original quality guarantee.2. Superior After-Sale service;3. The most competitive prices here can provide;4. Small order quantity accepted.5. Offer 12 months of warranty;6. Experienced staff can help you to solve your problem anytime.With wide range, superior quality and competitive price, our products are sold very well in North&South America, Western Europe and Southeast Asia. And our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously developing economic and social needs.We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and achieving mutual success!
4.8/5
Satisfied
11 Reviews
  • Transaction level
  • 63 Transactions
    140,000+
  • Response Time
    <24h
  • Response Rate
    77.6%
Business Type
Trading Company
Country / Region
Zhejiang, China
Main ProductsTotal Employees
11 - 50 People
Total Annual Revenue
Above US$100 Million
Year Established
2009
Certifications
-
Product Certifications(1)
Patents
-
Trademarks
-
Main Markets

R&D CAPACITY

Production Certification

Picture
Certification Name
Certified By
Business Scope
Available Date
Verified
UL
UL
UL 60950-1, 2nd Edition, 2007-03-27 (Information Technology Equipment - Safety - Part 1: General Requirements) CSA C22.2 No. 60950-1-07, 2nd Edition, 2007-03 (Information Technology Equipment - Safety - Part 1: General Requirements)
2010-06-22 ~
Verified

Research & Development

5 - 10 People